Besoin d'informations sur mon contrat de travail pour un point RH mardi

Bonjour Je suis actuellement salarié ( depuis janvier 2020). Je souhaiterais avoir des informations concernant ma situation mais aussi mon contrat de travail. Sur mon contrat il est indiqué que je doit faire 1704 heures sur l'année en ayant comme rémunération 2000€ brut. Depuis mon commencement au sein de la société il m'a été dit que cela correspondait à 37 heures par semaine. Même si dans la réalité je faits 9h 18h ( voir plus. Et selon ma boss je me dois d'être flexible!)tous les jours sans vraiment avoir de pause déjeuner. Combien d'heures devrais-je effectuer si on se fie à mon contrat? Il me semble que c'est moins de 37h. Mais je ne connais les calculs comptable et suis un peu perdue. Depuis le confinement je suis en chômage partiel. Certains travaux m'ont été demander durant cette période. Et jai repris à 20% en juillet et août. Depuis septembre jai repris à 50% et ma boss me dit que si je veux reprendre à plus de 50%je devrais alors effectuer davantage de tache, notamment des choses qui ne figurent pas sur mon contrat. Elle m'a aussi annoncé qu'à partir du 19 octobre je reprendrais a 100 %. J'ai alors demande un point avec la RH car je ne m'imagine pas reprendre mon travail dans ses conditions qui sont assez pénibles au quotidien. Alors que j'ai demandé un point RH elle ne m'a plus reparlé de la reprise à 100% et me dits qu'elle doit travailler avec quelqu'un de très souple. Mon point RH a lieu mardi et je ne sais comment je pourrais exprimer ce qui me semble si injuste alors que les éléments mentionnés précédemment me semble très limites en terme de légalité. De plus, j'ai payé mes titres restaurant du mois de mars, et ne les ai, à ce jour récupérés. Merci d'avance pour votre aide qui me sera précieuse lors de ce rendez vous programmé. En vous souhaitant une excellente soirée. Bien à vous

Madame, Monsieur,

Vous êtes salarié avec un contrat prévoyant 37h par semaine, équivalent selon votre hiérarchie à 1704h sur un an. Vous souhaitez savoir si ce temps de travail est en effet correct. En outre, votre hiérarchie estime que pour reprendre à plus de 50% vous devrez réaliser des tâches qui ne figurent pas dans votre contrat. Vous souhaitez de fait avoir des renseignements en perspective de votre réunion avec les Ressources humaines.

Sans plus d'informations et de renseignements vis-à-vis de votre contrat de travail et de votre profession, il est très délicat de pouvoir vous offrir des renseignements.

En revanche, il est absolument essentiel que vous soyez en mesure de faire valoir vos droits, notamment si vous estimez que vous faites des heures supplémentaires non-rémunérées ou que vous n'avez toujours pas été remboursé de vos titres restaurants.

Vous pourrez par exemple faire le relevé de toutes les heures travaillées et non-rémunérées si tel est le cas.

Concernant les tâches ne figurant pas sur votre contrat, il est envisageable de proposer une hausse de votre rémunération et/ou une renégociation de votre contrat de travail.

Il est très délicat de vous éclairer sans plus d'informations de votre part, Nous nous tenons à votre disposition,