Je souhaite divorcer rapidement !

Bonjour je souhaiterai divorcer rapidement et connaître les démarches que dois prendre,en sachant que le père de mes 2filles mineures me propose 160€ actuellement sinon le divorce ne sera pas a l'amiable! Merci

E T

Bonjour, Vous indiquez que vous souhaitez divorcer rapidement. La procédure la plus rapide pour ce faire est le divorce par consentement mutuel. Si vous et votre époux êtes d'accord sur les conséquences du divorce tant à l'égard de la liquidation de votre régime matrimonial, qu'à l'égard de vos enfants, vous pouvez divorcer par acte d'avocat. Pour ce faire, chacun des époux doit prendre un avocat. Je reste disponible si vous souhaitez des informations complémentaires.