bonjour , J\'ai acheté en indiv

bonjour , J\'ai acheté en indivision mon logement ou je réside toujours. Cependant mon ex refuse de me vendre sa part puis-je la contraindre ? Merci

K C

Bonjour,

Effectivement il vous est possible de la contraindre à vendre l\'appartement pour lequel vous vous situez en situation d\'indivision. Cependant attention, vous serez contraint de déduire de l\'éventuelle somme acquise le montant égal à l\'indemnité d\'occupation calculée.