J'ai déposé une pré-plainte contre mon employeur, je souhaite me défendre.

Bonjour, J'ai travaillé gratuitement pour une personne durant des années, j'ai contribué à faire émerger son activité par laquelle elle a généré de nombreux revenus et une très grande notoriété sans ne jamais rien déclarer. J'étais sous emprise et cette personne se permet aujourd'hui parce-que j'ai enfin osé dire stop_entre autre car je me suis positionnée à l'encontre, de son comportement et de celui de son mari qui a très violemment agréssé sa fille, et que je gardais très régulièrement tout comme ses frères et soeurs_se permet donc de me réclamer de l'argent alors qu'à ce jour je paye encore ses noms de domaines, l'hébergement de ses sites internet, et un ordinateur portable en location professionnelle...sans parler du reste...Quelles seraient éventuellement les démarches à entreprendre si je souhaitais que cette personne retrouve la raison ? J'ai aujourd'hui déposé une pré-plainte que j'irai signer lundi...

J P

Chère Madame,

Il faut constituer un dossier pour prouver les preuves de votre travail et calculer les sommes qui vous sont dues au titre du salaire et de la rupture de votre relation.

Je pense qu'un avocat est conseillé dans un dossier compliqué.

Je reste à votre disposition,

Bien à vous