Puis-je annuler l'achat d'un bien sans délai à défaut de proposition signé ?

Bonjour, J'ai signé une proposition d'achat pour l'achat d'un bien. L'agent immobilier m'a appeler juste avant la date limite défini sur la proposition d'achat, pour me dire que c'était bon. Toutefois et jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas reçu la proposition signé par le vendeur. Si je souhaite aujourd'hui annuler la proposition d'achat, dois-je obligatoirement attendre les 10 jours après signature du compromis de vente ou bien puis-je annuler car je n'ai pas eu de document signé par le vendeur ? Merci d'avance pour votre réponse

Madame, Monsieur,

Vous avez réalisé une proposition d'achat, vous souhaitez envisager une rétractation et souhaitez connaître les délais.

Juridiquement, suite à la signature du compromis de vente, vous devez agir dans un délai de 14 jours. Une lettre recommandée avec AR à destination du vendeur est suffisante.

Nous nous tenons à votre disposition,