Employeur refuse de payer des heures supplémentaires après licenciement éco

Bonjour, j'ai été licencié pour motif économique en juillet dernier j'ai donc demandé le paiement de mes heures supplémentaires qui ont été effectué ( entre septembre 2018 et juillet 2019) certes sans demande explicite de l'employeur, mais le contexte et le secteur de l'entreprise poussait à effectuer des heures en dehors des horaires de bureau ( contexte de chantier..etc) j'ai occupé le poste de responsable logistique, statut agent de maîtrise à 35h avec un téléphone portable pro. J'ai donc récapitulé mes heures supplémentaire avec un tableau excel et des mails à l'appui mais l'employeur m'a répondu qu'ils ne m'ont jamais demandés d'effectuer ces heures supplémentaire. Or je ne pouvais pas faire autrement.. Ci-dessous leur réponse: ***** Nous faisons suite à votre courriel du 11 août dernier nous transmettant un tableau récapitulatif des heures supplémentaires que vous auriez effectuées sur la période de septembre 2018 à juillet 2020 et sur la base desquelles vous sollicitez un rappel de salaire. Une telle demande nous surprend dans la mesure où, d’une part, vous n’en avez jamais fait état (alors même que certaines heures supplémentaires auraient été accomplies depuis près de deux ans) et, d’autre part, la Société ne vous a jamais demandé de réaliser de telles heures supplémentaires. C’est pourquoi nous estimons que les tableaux produits ne correspondent pas aux horaires que vous avez effectivement réalisés sur la période de septembre 2018 à juillet 2020. A ce stade, nous vous informons donc que nous n’entendons pas procéder au paiement des heures telles qu’elles ont été chiffrées par vos soins, ni rectifier votre solde tout compte. Néanmoins, nous allons analyser avec attention les éléments dont nous disposons pour contrôler la réalité des horaires effectués par vos soins et reviendrons vers vous, le cas échéant, s’il apparaissait que des heures supplémentaires ne vous auraient pas été réglées. ********** Je ne sais pas quoi faire quel est mon droit .. merci d'avance pour votre retour

Cher Monsieur, la charge de la preuve des heures supplémentaires est partagée entre le salarié et l’employeur. C’est à vous salariés d’apporter des éléments de preuve laissant penser que vous avez effectué des heures supplémentaires et à l’employeur de rapporter la réalité des heures que vous avez accomplies S’il employeur persiste à ne pas vous régler des heures supplémentaires vous pourrez saisir le conseil de prud’hommes compétent. Je reste à votre disposition