Versement des premiers salaires : SARL dans le e-commerce

Bonjour, J'ai créé mon entreprise SARL avec mon mari dans ecommerce le 2.2.2020. Je suis une gérante minoritaire à 49%. J'aimerais bien me rémunérer à partir de Mars 2020 (et donc retroactivement) et génerer ma Fiche de Paie. Peux-je le faire en téléchargeant un modèle de Bulletin de Paie sur internet? Peux-je arrêter de me verser mon salaire quand je le souhaite?

Bonjour,

Je fais suite à la question qui a été posé sur la plateforme.

A la lecture des premiers éléments que vous décrivez, une procédure spéciale est à appliquer (Assemblée Générale), puisque vous êtes gérante. Des formalités doivent être donc respectées, afin de vous verser une rémunération au titre de dirigeant (gérant minoritaire dans votre cas).

La rémunération peut concerner l'ensemble de l'année 2020, néanmoins la seule émission de bulletin de paie de peut suffire.

Je me tiens à votre disposition pour échanger sur le sujet si vous le souhaitez, soit par mail (elkouri.pierre.avocat@gmail.com), soit par téléphone (au 07.85.27.79.15.).

Vous souhaitant une bonne fin de journée.

Cordialement,

Pierre EL KOURI Avocat