J'ai fraudé pole emploi, quels sont les risques ?

Bonjour, J'ai commis une fraude auprès de pôle emploi sous contrainte d'un ancien compagnon avec qui je ne suis même pas resté longtemps et j'ai eu peur de porter plainte contre lui. Je l'ai fait pendant 10 mois alors que j'avais repris une activité. j'ai écris a pôle emploi qui ne m'a jamais répondu j'ai fais appel au médiateur qui se charge actuellement de mon dossier. Je souhaite rembourser mon trop perçu. Est ce que je vais passer au tribunal et est ce que je risque une condamnation ?

M G

Madame,

Je vous remercie pour votre question.

Non, vous allez juste devoir rembourser la somme que vous devez à Pole Emploi.

En principe, le médiateur peut même vous proposer un échéancier.

Cordialement,

Votre bien dévouée,