La mauvaise cuisine m'a été livré

Bonjour, j'ai acheté une cuisine en septembre 2019 et ils m'ont livré en dec 2019 la mauvaise cuisine. Depuis je ne cesse de négocier avec eux et je n'ai que des rendez vous manqués. Ils ne sont pas sérieux. Je leur ai envoyé une.mise en demeure qui est restée sans réponse. Que puis je faire ?

Madame, Monsieur,

Les articles 1101 et suivants du Code civil régissent les relations entre co-contractants. Chaque partie qui est signataire d'un contrat doit respecter les engagements qu'elle a pris.

La livraison de votre prestataire n'est pas conforme au contrat signé.

Plusieurs solutions s'offrent à vous : - si vous souhaitez conserver la cuisine, entrer en négociation afin d'obtenir une remise, puisque la livraison n'est pas conforme au contrat ; - si vous souhaitez obtenir la cuisine initialement commandée, entamer une démarche judiciaire si la société refuse toute procédure amiable tout en demandant des dommages et intérêts.

Je vous propose de faire un point sur votre situation et vos attentes dans ce dossier.

Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à me contacter soit par mail (elkouri.pierre.avocat@gmail.com) soit par téléphone (07.85.27.79.15.).

Dans cette attente,

Bien cordialement,

Pierre EL KOURI, Avocat.