Fraude à la carte bancaire : quels sont mes recours ?

Bonjour, Il y a quelques semaines j'ai été victime de fraude à la CB, 1 858 € m'ont été volés. J'ai été amenée à devoir prête ma CB à ma mère afin qu'elle fasse un retrait pour me faire des courses. Il s'agissait d'un lundi midi, lorsqu'elle a fait le retrait elle n'a pas pu récupérer la CB et a cru que la CB avait été avalée par le distributeur. Un homme derrière elle lui a dit "faites attention Madame votre CB est avalée, regardez si je tente de mettre la mienne ça ne passe pas. Revenez cet après-midi l'agence sera ouverte". Elle a donc vraiment cru que la CB était avalée par la banque or le mardi matin lorsque la banque était enfin réellement ouverte pas de CB. Ainsi, j'ai dès lors fait opposition à ma CB mais malheureusement de nombreuses opérations ont été faites avec ( retrait de 1480 € - j'avais une gold avec un plafond de 1 500 €/ semaine, 298 € dans un PMU/BAR, 4x20 € de paris sportifs). J'ai pu porter plainte et constituer mon dossier de réclamation auprès de ma banque. Cependant après 2 semaines d'étude de mon dossier ma banque refuse de me rembourser se cachant derrière le fait que j'ai prêté ma CB à ma mère. Or je n'ai pas fais preuve de négligence en prêtant ma CB à ma mère mais de nécessité. J'étais contrainte de rester à mon domicile car j'étais considérée comme suspect d'un cas contact du covid, j'étais même en télétravail. Dans cette situation exceptionnelle j'ai du faire appel à l'aide de ma mère pour pouvoir m'aider à acheter des produits de première nécessité pour me nourrir et d'hygiène. Je souhaiterais connaître les recours possible à cette décision qui sonne comme un vrai coup de massue car je suis en process pour un achat immobilier et que ma banque s'est permise de prendre dans mon épargne pour absorber ces dépenses frauduleuses sans jamais m'en avertir ou me demander mon accord ( j'ai pu juste constater un virement interne sur l'application qui m'a permis de me rendre compte que le pire arrivait en terme de débits de la part des ravisseurs). Merci pour votre retour, Cordialement,

Madame, Monsieur,

Votre mère a été victime d'un acte frauduleux sur votre carte bancaire. Vous avez déposé plainte et exigé le remboursement auprès de votre agence. Cette dernière vous l'a refusé au motif que, selon elle, vous avez fait preuve de négligence.

Juridiquement, en cas de litige sur un remboursement, vous pouvez saisir le médiateur bancaire.

Si l'intervention du médiateur bancaire n'a pas mis fin au litige, vous pouvez saisir la justice. Cette procédure sera à mener devant le tribunal judiciaire.

Nous nous tenons à votre disposition pour vous accompagner dans vos démarches,