Bonjour Actuellement salariée

Bonjour Actuellement salariée en cdi depuis 3 ans dans une entreprise privée. J\'aimerais faire une demande de rupture conventionnelle. J\'ai des congés payés imposés durant 4 semaines en août. J\'aimerais faire ma demande avant? Comment faire ? Mer

Vous pouvez solliciter de votre employeur une rupture conventionnelle par courrier ou bien même à l\'oral. Celui-ci n\'a cependant aucune obligation d\'accepter. En cas d\'acceptation de la part de votre employeur, il faut compter à peu près 45 jours pour que la procédure aboutisse. Restant à votre disposition pour en discuter au besoin. Bien à vous