Bonjour actuellement majeur je

Bonjour actuellement majeur je voulai savoir si mon père pouvais encore me verser la pension alimentaire qu\'il n\'a jamai verse merci

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, l\'obligation des parents de contribuer à l\'entretien et à l\'éducation des enfants est posée par l’article 371-2 du Code Civil. Ce texte prévoit que la majorité d\'un enfant ne met pas fin de manière automatique au versement de cette pension.

Par conséquent, la pension sera due au-delà de la majorité tant que l’enfant vit chez sa mère, ou son père, qu’il poursuit des études dument justifiées ou qu’il n’occupe pas un emploi suffisamment rémunérateur.

Cordialement, Faten Sabrina GABTENI