Bjr.Je suis flic algérien j\'ai

Bjr.Je suis flic algérien j\'ai 20ans de service .j\'ai u des menaces a cause de mon poste .ma famille est en danger .es que je peut les envoyé en France (asile) ma femme et mes deux enfants et merci.

Bonjour, Le point de départ consiste à vérifier les conditions d\'éligibilité de votre famille pour la demande d\'asile, qui répond notamment à votre situation personnelle, ainsi qu\'aux circonstances de votre demande. Vous trouverez ci-dessous plus d\'informations dans la rubrique relative à la demande d\'asile : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N106 Je vous invite à vous y référer, c\'est un site tenu par l\'administration française qui y développe l\'intégralité des procédures à suivre pour vos démarches d\'obtention d\'un titre de séjour. Je vous souhaite une excellente continuation.