belle soeur veut porter plainte pour attouchement sexuel

Ma belle soeur m’accuse d’attouchement sexuel qui a eu lieu en juillet 2016 à Londres. Alors que c’était un accident pendant la nuit bien arrosé et le lendemain je me suis excusé au près d’elle. elle m’a pardonné. Depuis une semaine elle nous harcèle au quotidien verbalement. Comment je fais pour défendre et protéger ma famille? Merci

A O

Cher Monsieur,

A ce stade je vous conseille de consulter un avocat afin de préparer votre défense en cas de plainte de la part de votre belle sœur. Je demeure à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, Bien à vous,