bail d'habitation loyer avis de péril

Bonjour, copropriétaire dans un immeuble sur cour (deux bâtiments A et B) un avis de péril imminent a été pris pour bâtiment A, 6 appartements concernés. Bailleur dans la partie B, mes locataires doivent-ils cesser de payer le loyer ? Merci.

C H

Bonjour, La prise d'un arrêté de péril imminent suspend effectivement l'obligation pour vos locataires de payer le loyer, jusqu'à ce que la mesure de péril imminent soit levée - ce qui ne pourra être obtenu qu'une fois les différents travaux et mesures imposés par l'arrêté auront été mise en oeuvre. Bien cordialement.