A la recherche d'un avocat dans le e-sport

Avez vous des avocats spécialisés sur le marché américain ? ou un avocat qui est spécialisé dans les jeux vidéos, le gaming, les jeux d'argents, les droits d'auteurs... ?

M B

Bonjour,

Je suis avocat exerçant en droit de la propriété intellectuelle et notamment dans jeux vidéos, le gaming, les jeux d'argents, les droits d'auteurs.

N'hésitez pas à me contacter pour m'expliquer votre situation et que je vous indique mes tarifs. Je vous indiquerai le prix pour une consultation.

Vous trouverez mes coordonnées sur mon site internet.

Bien cordialement,

Mustapha Barry Avocat à la Cour