Avenant au contrat de travail

Je suis dans mon entreprise depuis 8 ans. Il y a un an et demi on m a proposé une évolution changement de poste + augmentation. Or a ce jour un an et demie après rien n'est fait. Est ce légal ?

M G

Bonjour,

Une proposition orale ne demeure malheureusement qu'une "proposition" tant que le changement de statut n'est pas entériné par un avenant au contrat de travail.

Vous pouvez toutefois relancer votre employeur sur ce point, en particulier, lors de votre entretien annuel.

Cordialement,