Avaient ils le droit de me ficher BDF (2 fois pour le même dossier)

Bonjour maître, j'ai fait l'objet suite divorce, d'un dossier de surendettement en deux phases, 66 et 30 mois avec effacement partiel en fin de plan Le dossier s'est terminé sans incident le 6 juillet 2018. La Bbanque chez qui deux prêts avait été partiellement effacés à présenter en prélèvement le montant total sur mon compte . J'ai pu apporter preuve d'effacement avec jugement et le compte a ete remis à zéro. A ce jour je suis fiche ficp par cette banque

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre question.

Dans le cadre d'un dossier de surendettement, la personne concernée est inscrite automatiquement au FICP dès le dépôt du dossier.

Si le dossier aboutit sur un plan conventionnel, la personne est inscrite pendant une durée de 7 ans. A savoir : possibilité de radiation anticipée en l'absence d'incident de paiement pendant les 5 premières années de l'exécution de la mesure.

N'hésitez pas à contacter nos conseillers par téléphone au xx.xx.xx.xx.xx pour obtenir plus d'informations.

L'Equipe d'Avostart