Audience le 18 mai suite à des violences sur ma fille, le père est incarcéré

Bonjour, Je viens vers vous car je cherche urgemment un avocat pour une audience le 18mai. Audience qui me permettrait de retrouver mes enfants depuis 2 ans de séparations suite à des violences conjugales et familiales. Je ne sais vers qui m'adresser car ne travaillant pas pour le moment je n'ai aucun revenu. Merci pour votre réponse Cordialement

Bonjour,

Si à ce jour vous n'avez pas de revenus et que vous remplissez toutes les conditions pour obtenir l'aide juridictionnelle, vous avez la possibilité de déposer un dossier d'aide juridictionnelle en sollicitant la désignation d'un avocat à ce titre en attirant l'attention sur l'urgence de votre situation du fait de la date d'audience.

Cordialement,