Audience d'un enfant de 8 ans, seul par un policier, en qualité de témoin

Bonjour, URGENT.Une capitaine de police a t elle le droit d'entendre seul un enfant de 8ans dans le cadre de témoin de violences conjugales sur sa mère mais l'auteur pas son père. Si oui rv le 4 dec, Peut on prendre un avocat pour l'assister, La capitaine étant impartiale connaissant le plaignant. Où obtenir un avocat dispo. Merci .URGENT

K D

Bonjour, Je comprends qu'un enfant sera entendu bientôt par un officier de police judiciaire dans le cadre d'une procédure pour violences conjugales. En effet, il est opportun que l'enfant soit accompagné d'un avocat. Je suis disponible le 4 décembre prochain pour l'assister.

N'hésitez pas à me contacter au numéro suivant pour que nous en discutions plus amplement: 07 69 96 53 29

Bien cordialement.

Maître Katia DA COSTA