Audience de divorce le 19 septembre, je recherche un avocat

J'ai une Audience ce jeudi 19 septembre en Essonne à-propos l’Assignation en compte liquidation et partage demande par mon ex-mari. Je n'ai presque rien à m'opposer, sauf : -La demande de paiement de Taxe foncière pendant la procédure. -il m'attribue les meubles au prix de 2 500 euros, quand il s'agit des meubles achetés sur leboncoin ou eBay. -Paiement du prêt depuis la procédure. -et les 3 000 art 700 CC. Est ce que vous intéresse de me représenter ? Coûte de vos honoraires? Cordialement

Bonjour,

Je suis disponible pour vous représenter. Le coût de mes honoraires s'élève à 1.200€.

Cordialement,