assurance refus personne invalide que faire ?

Nous sommes propriétaire et depuis 2011 je suis invalide, avec assurance invalidité qui paye la part en question Nous voulons changer de région et voulons vendre notre bien pour acheter autre chose mais les banques ne suivent Pas Que faire

Bonjour, Les banques n\'ont aucune obligations de vous octroyé n prêt quelque soi votre situation personnelle. Si malgré toutes vos tentatives les banques refusent de vous soutenir dans votre projet, la solution serai de réorienter votre choix sur un autre bien plus en phase avec vos capacités d\'épargne et d\'endettement.