assurance auto réparation voiture garage

Dois je payer la reparationde ma voiture alors qu elle a brûlée chez le garagiste?

SI votre voiture a brûlé alors qu\'elle était en garde chez le garagiste pour une réparation, il ne me semble pas que vous soyez redevable de quoi que ce soit. Vous pourriez même formuler une demande de dommages-intérêts. Mais il faudrait connaître davantage les faits de votre affaire pour vérifier / valider cette hypothèse.