arrêt versement pension alimentaire

Décision rendue en 2013 :résidence habituelle de ma fille chez le papa+ P.alimentaire de 85€.J étais employée en cdi. Au RSA aujourd'hui depuis 12/2014, nous faisons une garde alternée depuis un an à l'amiable. Puis je arrêter de lui verser la P.A?

Bonjour, Des variations de revenu et/ou des modifications à l\'amiable des conditions de la garde des enfants peuvent justifier une modification du montant de la pension alimentaire. Vous pouvez demander au juge de réviser le montant de la pension alimentaire.