Après plus de 21 mois d'interim, mon employeur ne m'a pas proposé de CDI

Bonjour, j'ai effectué plusieurs missions d'intérim consécutives dans la même entreprise, au même poste, sans délai de carence entre contrats, en raison d'un"accroissement d'activité" sur une durée de plus de 21 mois. On me signifie récemment une fin de contrat au 13 décembre alors que j'espérais un CDI. Depuis l'entreprise utilisatrice a lancé un recrutement d'intéripmaires par le biais d'une autre agence de T.T que celle qui m'employait. Qu'en pensez vous ?

S G

Bonjour, Il conviendrait d'étudier votre dossier pour voir si vous n'êtes pas dans une situation de requalification de votre CDD en CDI. Cordialement,
Sarah GUERMI Avocat au Barreau de Paris 01 79 75 09 00