après divorce ex reste maison

après mon divorce mon ex est rester dans notre maison il doit me payer un loyer mais je n\'ai rien puis je l\'obliger a vendre car il ne veux pas

R L

Si aucun sort n\'a été réservé à votre bien immobilier, cela signifie que vous n\'avez pas fait procéder aux opérations de liquidation - partage à la suite de votre divorce. Rapprochez vous de votre avocat afin qu\'il se rapproche de la chambre des notaires pour obtenir la désignation d\'un notaire qui sera chargé d\'y procéder.