Appel pour mise sous curatelle renforcée

La juge des tutelles m'a mis en curatelle renforcée, le médecin expert m'avais vu il y a plus de 6 mois, j'ai changé de comportement, comment faire pour annuler cette décision sachant que je vais d'hôpital psychiatrique en cliniques psychiatriques et donc je ne sais pas ou arrivera la lettre.. comment faire merci de votre compréhension et aide

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Selon l'article 442 du Code civil, la mesure de curatelle peut prendre fin : à tout moment si le juge décide qu'elle n'est plus nécessaire, à la demande du majeur ou de toute personne habilitée à demander une mise sous curatelle, après avis médical. à l'expiration de la durée fixée, en l'absence de renouvellement, si une mesure de tutelle remplace la curatelle.

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter notre service client au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.