Annuler un jugement de curatelle

J'ai été convoqué hier chez le juge des tutelles, celle-ci m'a mis sous curatelle renforcée pour 18 mois, c'était pour savoir la procédure pour annuler ce jugement Merci de votre compréhension

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Selon l'article 442 du Code civil, la mesure de curatelle peut prendre fin : à tout moment si le juge décide qu'elle n'est plus nécessaire, à la demande du majeur ou de toute personne habilitée à demander une mise sous curatelle, après avis médical. à l'expiration de la durée fixée, en l'absence de renouvellement, si une mesure de tutelle remplace la curatelle.

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter notre service client au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.