Amendes majoré , jamais recue

jai reçue une saisie administrative suite a 3 amendes qu je ne conteste pas. mais je n'ai jamais reçue les amendes papier et de ce fait je n'ai jamais pu les payer . les amendes datant de 2016 j'ai oublié les fait et je viens de voir une saisie de 1125 euros sur mon compte. j'ai essayé d’écrire a l'officier public qui me dit comme établie par un policier ils sont justifié mais ma grande question comment aurais je pu les payer puisque je n'ai jamais recue ses amendes?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre question.

Pour contester un avis de contravention, le destinataire dispose d'un délai de 45 jours à compter de la date du PV permet d'effectuer des démarches de contestation en ligne ou par voie postale.

Comment prouver que le destinataire de la contravention n'en est pas l'auteur ?🤷‍♀️

📌Si le destinataire est victime d'une usurpation d'identité : il est nécessaire de transmettre le récépissé du dépôt de plainte pour usurpation d'identité

💡A savoir : Nul besoin de consigner le montant de l'amende pour que votre contestation soit recevable

📌Si le destinataire conteste la contravention pour un autre motif : il est nécessaire d'exposer librement votre justificatif

💡A savoir : pour que votre contestation soit recevable, une consignation du montant de l'amende est réclamée.

N'hésitez pas à contacter notre service client au xx.xx.xx.xx.xx pour obtenir plus d'informations sur votre situation personnelle.

L'Equipe d'Avostart