ai-je le droit de refuser un avenant

Bonjour, Je suis en CDI, mon employeur me fait signer un avenant au contrat de travail sur la rémunération tous les Ans, sur lequel est mentionné le salaire brut mensuel et les rémunération variable. Ai je le droit de le refuser?

Bonjour, la rémunération étant un élément essentiel du contrat de travail, vous devez accepter cette modification. Ainsi, vous pouvez refuser l'avenant qui modifie le montant de la rémunération ou qui engendre diminution de votre taux horaire. Bien à vous.