Adapter ma demande de titre de séjour pour éviter un nouveau refus

bonjour je suis ente en France en 2012 Jai fais ma première demande refus . deuxième aussi refus je vous demande de bien vouloir vous demander de me faire savoir comment avoir un rendez vous a la sous préfet de sarcelle ca fais 2 ans que j essaie mais rien

A V

Bonjour,

Si cela fait deux ans que vous tentez d'obtenir un rdv et que vous en avez la preuve (copies d'écran), nous pouvons tenter de forcer la préfecture à vous en donner un.

Concernant la demande en elle même, sans plus d'informations sur votre situation, il nous sera compliqué de vous aider.

N'hésitez pas à prendre attache avec moi si vous souhaitez que je vous assiste dans vos démarches.

Votre bien dévouée,

Atéka VASRAM avocat@vasram.com + 33 7 60 43 52 57