actuellement sparation pension aliementaire

Bonjour actuellement en separation non marié avec enfant je sais que je dois verser une pension alimentaire pour mes deux enfant le souci la mère des enfants ne veut pas prendre l'argent ni fournir son RIB suis je obligé de prendre avocat merci da

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question. En cas de refus de la pension, il est possible d'envoyer une LRAR pour enjoindre au parent d'encaisser les chèques de la pension, d'en informer le juge aux affaires familiales pour prouver la bonne foi, porter plainte... Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx.