Actuellement en instance de div

Actuellement en instance de divorce. La première non-conciliation a eu lieu. J\'ai depuis le départ de mon mari eu beaucoup de frais pour la maison (propriétaire tous les 2) et les enfants. Puis-je faire payer la moitié de tous les frais à mon époux ?

J R

Bonjour, il faut distinguer la question du bien immobilier de celle des enfants. Vous ne donnez pas suffisamment d\'éléments pour permettre de vous répondre utilement. Tout d\'abord, quelle est la teneur de l\'ordonnance de non-conciliation? Sous quel régime matrimonial êtes vous mariés? avez vous acquis le bien après le mariage?