acheté billet vol obtenir un remboursement

j ai acheté un billet de vol via internet on m envoie un changements d horaire via mes mail en me proposant de me faire rembourser dans 2 semaines j accepte il rétablissent les bons horaires .Ont .ils le droit de se rétracter?je veux être rembours

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question. Conformément au Règlement (CE) n° 261/2004, si un vol est annulé et remplacé, il est possible d'être dédommagé à l'exception des cas où la compagnie vous informe deux semaines à l'avance de l'annulation du vol, ou entre une et deux semaines que le vol est remplacé, ou alors dans un délai de sept jours avant le départ que le vol est remplacé par un autre vol qui partirait une heure plus tôt et arrivant moins de deux heures après l'heure d'arrivée prévue initialement. Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart.