acheté billet vol obtenir un remboursement
j ai acheté un billet de vol via internet on m envoie un changements d horaire via mes mail en me proposant de me faire rembourser dans 2 semaines j accepte il rétablissent les bons horaires .Ont .ils le droit de se rétracter?je veux être rembours
Réponse de Équipe Ekie
Bonjour, nous vous remercions pour votre question. Conformément au Règlement (CE) n° 261/2004, si un vol est annulé et remplacé, il est possible d'être dédommagé à l'exception des cas où la compagnie vous informe deux semaines à l'avance de l'annulation du vol, ou entre une et deux semaines que le vol est remplacé, ou alors dans un délai de sept jours avant le départ que le vol est remplacé par un autre vol qui partirait une heure plus tôt et arrivant moins de deux heures après l'heure d'arrivée prévue initialement. Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart.
Recevez une réponse juridique en moins de 24h !
Ces questions posées par d'autres internautes pourraient vous intéresser
- consommateurs salle de sport impayés
- commande appareil amazon defectueux
- consommateur prévente entrée en boîte de nuit
- installé chaudière spécialisée consommateurs
- Pour feter mon anniversaire de mariage mai 2020 j'ai reserver plusieurs
- Résiliation du contrat de bouquet TV
- Litiges sur des sujets de consommation Linky et Enedis
- Délai de forclusion d’un crédit à la consommation
Les fiches pratiques des experts ekie sur Consommateurs
- Délai rétractation achat voiture : quels effets ?
- Délai rétractation achat voiture : tout savoir
- Contrat de prestation de service : comment ça marche ?
- Abus de faiblesse code pénal : le point
- Fin du tarif réglementé du gaz : raisons et conséquences
- Site de contrefaçons : quels risques ?
- Je n'ai pas reçu mon chèque énergie : que faire ?
- Colis Vinted perdu : quels sont mes recours ?