accident voiture sursis 3 mois usage stupéfiant

Bonjour, je suis en sursis de 3 mois depui 1 mois pour usage de stupefiant défaut de permis d'assurance et de carte grise avec un refus d'obtempérer et une mise en danger de la vie d'autrui en scooter et je vien d'être contrôlé positif au stupefiant

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question. Une personne condamnée avec sursis qui commet une nouvelle infraction peut être condamnée à la peine prévue par le jugement. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx L'équipe Avostart