accepter rupture conventionnelle

Je travaille en boulangerie,j'ai eu un accident de travail en janvier 2018 mon employeur ne souhaite pas me faire un mi-temps thérapeutique et me propose une rupture conventionnelle.Puis-je négocier avec lui sur les indemnités et jusqu'à quel montant

R N

Bonjour, Je vous invite à consulter la médecine du travail. Si votre employeur ne respecte pas ses préconisations, dont celle d'un mi temps thérapeutique, alors il commet une faute. Dans ces conditions, je vous déconseille d'accepter une rupture conventionnelle, sauf si vous souhaitez quitter l'entreprise. Les négocations commencent sur le montant minimum auquel vous pouvez prétendre, celui de votre indemnité de licenciement. il n'y a pas de maximum. Donc à vous de proposer le montant souhaité. Cordialement