Abandon de mon époux du domicile familial

Je souhaite avoir une aide pour une divorce. Je me suis mariée en 2018 et depuis quelques mois rien ne vas avec Mr. J'ai l'impression qu'il n'a voulu me marier juste pour avoir ses papiers. Et depuis quasi 1mois il a abandonné le domicile conjugale chose qu'il a déjà fait en décembre pendant 3 semaines. Que puis je faire ? Car j'ai peu de moyen et j'ai une grossesse en cours.

Bonjour,

Si vous souhaitez entamer une procédure de divorce, il convient de faire le choix d'un avocat.

Si vous avez peu de moyen, vous pouvez peut être bénéficier de l'aide juridictionnelle à ce titre.

Vous pouvez signaler l'abandon du domicile conjugal par Monsieur auprès des services de police en déposant une main courante, qui pourra peut-être être utile dans le cadre de votre procédure de divorce.

Cordialement,