à l'issue d'un divorce que peut demander ma femme ?

Quels sont les droits de ma femme sans enfants après son divorce?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre question.

Conformément aux articles 270 à 281 du Code civil, l’un des époux peut demander une prestation compensatoire afin de compenser la baisse de niveau de vie consécutive à un divorce. Par ailleurs, l’article 208 du Code civil dispose qu’une pension alimentaire peut-être versée à l’un des époux. Un des ex-époux pourra donc demander le versement d’une pension alimentaire durant la procédure de divorce. En restant à votre disposition pour toute demande d'informations complémentaires, l'équipe Avostart.