à combien s'élèvent les frais d'avocat pour faire appel

J’ai payé 600€ à un avocat pour un litige avec un constructeur. N’ayant pas gagné, je voudrais savoir à combien environ s’eleveraient Les frais d’avocat si je fais appel

Bonjour, cela dépend des honoraires de l'avocat choisi pour vous représenter. Cependant, une contribution de 225 € doit être versée aux services judiciaires si vous décidez de faire appel (uniquement si la représentation par avocat est nécessaire).

Bien à vous.