5 ans en France titre de séjour

Bonjour je appelle sahaba j ai fait 5 ans en France je voulais un titre de séjour je demande comme je dois faire svp

A V

Bonjour Madame,

Justifier de 5 ans de présence est un bon début, mais avez vous d'autres éléments à faire valoir ?

Un emploi ? un conjoint ? Des enfants scolarisés ?

Selon ce dont vous disposez, vous pourrez demander soit un titre de séjour "vie privée et familiale", soit un titre "salarié".

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez que nous examinions ensemble votre situation.

Votre bien dévouée,

Atéka VASRAM +33 7 60 43 52 57 avocat@vasram.com