y'a t-il possibilité de faire un abandon de poste ou une démission

Je suis actuellement en arrêt suite à une dépression lier à mon travail, n’ayant plus de logement je souhaiterais faire un abandon de poste ou une démission . Il y a t’il une possibilité de réduire mon préavis ?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Il est tout à fait possible de demander une réduction de préavis qui est prévu à l’article L1237-1 du code du travail, voir une dispense dans sa lettre de démission. Cependant, l’employeur n’est pas tenu de payer une indemnité compensatrice lorsque la dispense est à l’initiative de l’employé. Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart