Y a til du salariat déguisé alors que je suis auto-entrepreneur comment faire

Je suis autoentrepreneur depuis plusieurs mois or avec mon client quelques éléments me mettent la puce à l'oreille notamment sur le point des horaires qu'il me fixe régulièrement au dernier moment arrive meme récemment d'être malade daller travailler comme convenu à 7h et il m'envoie un message à 9h le jour même en me disant de pas venir arrive meme qu'il me contacte tard le soir a til ce droit ou Sommes nous dans un cas de salariat déguisé

Madame, Monsieur,

Il faudrait faire une analyse plus approfondi des conditions dans lesquelles s'exerce votre activité. La déqualification n'est pas automatique, et dépend d'un certains nombres de paramètres.

Si vous le souhaitez, nous pouvons échanger soit par mail (elkouri.pierre.avocat@gmail.com) soit par téléphone (07.85.27.79.15.) à ce sujet.

Cordialement,

Pierre EL KOURI