Ma locataire ne paye plus de loyer suite à un dégât des eaux

Y a t-il un recours à faire si ma locataire ne souhaite plus payer le loyer du fait d'un dégât des eaux ? Son assurance ne peut-elle pas la reloger le temps des réparations ?

Chère madame, cher monsieur,

Votre locataire ne paye plus de loyer suite à un dégât des eaux.

Il convient dès lors de rappeler qu’il incombe au locataire de payer son loyer en toutes circonstances, que ce dernier ne peut se prévaloir d'aucune compensation, qu'il doit payer son loyer, mais qu'il lui est possible d’engager une action en justice contre son bailleur.

Bien cordialement.