Winamax refuse de me payer

Winamax refuse de me rendre mes sous déposer et gagner sur son application comment puis je faire pour les récupérer car impossible de les joindre par téléphone et il ne réponde plus à mes mails je souhaiterais porter plainte le plus rapidement possible commen faire svp?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre question.

Il convient, dans un premier temps, d'examiner les conditions générales ou autres conventions conclues entre un client (joueur) et une entreprise de jeu afin de déterminer les modalités de retrait de sommes versées en vue de participer à des jeux en ligne.

En cas de non-application des conventions conclues, le joueur concerné pourra tenter de régler le litige à l'amiable par envoi d'un courrier RAR à l'entreprise de jeux en ligne en vue de lui demander d'exécuter ses obligations prévues par le contrat. Il pourra également saisir le médiateur des jeux en ligne afin de l'aider à trouver un accord avec l'entreprise concernée.

Si la difficulté persiste, il pourra saisir le tribunal d'instance ou tribunal de grande instance (selon le montant), en vue de demander au juge d'enjoindre l'entreprise concernée d'exécuter son obligation. Par ailleurs, il pourra également informer l'Autorité de Régulation des Jeux en Ligne (ARJEL).

Dans tous les cas, il convient de soumettre l'ensemble des faits à un avocat qui dispose de l'expertise nécessaire en vue de déterminer l'opportunité d'un recours, le cas échéant.

Pour plus d’information, n'hésitez pas à nous contacter au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe d'Avostart.