Voyeurisme dans le cadre du contrat de travail

Bonjour, je suis en boulangerie et une fille. J'ai était victime de voyeurisme dans mon entreprise, pendant que je me changé dans le vestiaire, le portable de mon collègue était en train de me filmer. Que suis je sensé faire? Merci

R N

Bonjour, il faut signaler sans attendre la situation à votre employeur et déposer une plainte auprès de la gendarmerie. Il est important que votre employeur prenne des mesures à l'encontre de votre collègue. Bon courage. Cordialement