voyage seychelles vol annulé

Nous avons réservé un voyage auprès de l'organisme ISLANDIAN. CE voyage, à destination des seychelles, durant lequel nous nous marions était prévu pour un départ ce jour. Le vol a été annulé par airfrance et personne ne nous en a informé

S G

Bonjour, il conviendrait de se reporter aux conditions générales de vente d'ISLANDIAN et/ou au contrat que vous avez signé avec ISLANDIAN pour la réservation du voyage pour savoir ce qu'il advient en cas d'annulation de vol par la compagnie aérienne et les moyens de faire valoir, le cas échéant, vos droits. A votre disposition si besoin.