Voyage annulé suite au Covid-19
Suite au corona virus mon voyage pris auprès de voyage privé .com j'ai reçu un mail de la compagnie air caraïbe qui ma dit que le vol était annuler . apres prise de renseignement auprès de ma banque assurance carte bleue ce cas ne peut être pris en compte air caraibe ce defause egalement ainsi que voyage privé.com pourriez vous me dire si il y a des possibilité de me faire rembourcé merci
Réponse de Équipe Ekie
Bonjour, Votre vol ayant été annulée par la Compagnie aérienne, il semble que vous puissiez bénéficiez d'un remboursement (il faudrait néanmoins que je vérifie la date de votre vol, la réponse fournie par la Compagnie, et certains autres détails). Si vous souhaitez plus d'informations, je serais heureux de vous répondre. Vous pouvez me joindre au 06.50.90.30.58 ou à l'adresse suivante : bjoubert@octavoavocat.fr Bien cordialement, Me JOUBERT
Recevez une réponse juridique en moins de 24h !
Ces questions posées par d'autres internautes pourraient vous intéresser
- Agences voyage refuse de rembourser
- Dépôt de bilan agence de voyage
- Quelles obligations pour les assurances annulation ?
- comment me faire rembourser un circuit israel
- Remboursement billet d'avion
- Indemnisation suite au retard de son avion
- Dédommagement en cas de changement de vol par la compagnie aérienne
- Annulation d'un contrat de croisière
Les fiches pratiques des experts ekie sur Assurance voyage