Voulant établir une SASU

Voulant établir une SASU: Puis-je pratiquer l'activité de vente en ligne (Amazon) sous la même entité que celle d'une chaine YouTube (revenu publicitaire de YouTube réinvesti dans le stock de produit a vendre sur internet) ?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour nous vous remercions pour votre question. Il est possible d'avoir plusieurs activités tant que celles-ci sont décrites de manière suffisamment précises dans l'objet social (lors de la redaction des statuts de la société) et que l'activité principale est mentionnée au début de l'objet social. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx L'équipe Avostart