Vol de véhicule

Je me suis fait voler mon véhicule je voudrais me constituer comme partie civile

K D

Bonjour,

Je comprends que vous souhaitez vous constituer partie civile dans le cadre d'une affaire concernant le vol de votre véhicule. Dans un premier temps, il conviendrait de savoir si l'auteur du vol a été identifié. A défaut, vous pourriez porter plainte contre X. Ensuite, vous pourriez envisager de vous constituer partie civile.

D'autres options sont éventuellement possibles, n'hésitez pas à passer par la plateforme Avostart pour que nous puissions en discuter plus amplement.

Bien cordialement, Me Katia DA COSTA