Vol argent ou matériel à mon travail, plainte contre moi

Je vais recevoir une plainte concernant de l’argent ou des matériaux volés à mon travail, mais je ne suis pas coupable de cela Que doit je faire ?

M A

Bonjour,

Si une plainte a été déposée contre vous, vous serez alors probablement convoqué au commissariat pour être entendu sur les faits.

Je ne peux que vous recommander de répondre aux convocations qui vous seraient faites, et de vous faire assister d'un conseil tout au long de la procédure.

Je vous rappelle enfin que le principe étant celui de la présomption d'innocence, c'est à l'autorité de poursuite d'apporter la preuve des faits reprochés.